Vins Confédérés vous souhaite une très bonne année et millésime 2022

J’aimerais adresser ici à tous les lecteurs et à tous les professionnel(les) avec qui je collabore mes plus sincères vœux de bonheur, de réussite et de santé.

Depuis deux années bientôt, nous avons tous pu constater l’impact qu’une pandémie peut avoir sur chacun de nous, que ce soit à titre personnel (parfois dans sa santé !), au niveau familial, sociétal et …professionnel bien évidemment.

Bon nombre d’entre nous ont été amenés à devoir se réinventer. Je n’y ai pas échappé, ce qui a entraîné un ralentissement des parutions sur le site.

Afin aussi de ne pas diluer mon travail, j’ai quasiment stoppé toute publication de communiqués de presse.

Vins Confédérés est et reste un média numérique spécialisé sur les vins suisses, vivant et actif comme peu, voire aucun en Suisse Romande.

Le feu sacré pour promouvoir le vin suisse est toujours aussi fort en moi, et j’ai bon espoir que certains projets pourront enfin voir le jour durant cette année. J’en reparlerai quand il sera temps de les évoquer.

A nouveau, merci de vos lectures, de nos échanges et de votre soutien. Et surtout, continuez à soutenir nos vignerons et caves nationales, elles ont besoin de vous !
Laurent Probst