GPVS : des lauréats 2020 en catimini

L’event de célébration du GPVS prévu le 29 octobre est annulé. La soirée de gala l’avait déjà été, remplacée en journée par un event réservé à seulement 180 personnes en présentiel (la soirée de gala en compte trois fois plus). Le canton de Berne a interdit durant cette semaine les manifestations publiques de plus de quinze personnes. Nous connaîtrons donc l’ensemble des lauréats par …email.

Dans le même temps, à Genève, on garde le cap et on assure que Les Automnales et le salon Arvinis (intégré à la première, une halle lui est réservée) auront bien lieu du 13 au 16 novembre.

Le salon Vinéa ne connaîtra pas sa 27e édition cette année non plus. Il est reporté à l’an prochain et va se concentrer sur une offre online avec ses exposants. Il peut dès à présent s’inquiéter de ses éditions de Vinéa on Tour prévues en février et mars 2021.

Le Divinum on Tour agendé du 3 au 6 décembre à Aquatis (Lausanne) peut l’être davantage.

Il en est de même pour nombre d’opérations caves ouvertes annoncées qui retiennent leur souffle à chaque annonce des autorités politiques et sanitaires.

A suivre…

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/vinsconfederes.ch/httpdocs/wp-content/themes/vins/includes/content-single.php on line 47