Fully partage sa riche photothèque en Haute Définition !

Avec 1500 clichés en Haute Définition pour débuter, voila un bien beau cadeau offert à chacun (en dehors de toute utilisation commerciale) par l’Office de Tourisme de Fully pour découvrir et faire découvrir cette commune valaisanne et son riche patrimoine.

Pour faciliter les recherches, cette photothèque est proposée en cinq catégories, chacune étant elle-même fort bien compartimentée et présentée :

  • Nature & Paysage,
  • Tradition & Patrimoine,
  • Produits du terroir,
  • Culture, Art & Loisirs,
  • Évènements & Manifestations

La présentation est à la fois claire, le passage d’une page ou photo à une autre est très rapide et cela en rend l’usage d’autant plus simple. C’est très appréciable et cela devrait favoriser la curiosité de nombreuses personnes.FullyVoici par exemple un panoramique de Fully réalisé par Olivier Addy et téléchargé depuis le site www.fully.ch/Phototheque/.  Ce cliché a été comprimé ici pour des raisons évidentes d’espace. C’est à partir de l’original en Haute Définition que vous l’apprécierez pleinement.

 Le lien direct vers la photothèque c’est ICI

Le hameau de BeudonVue partielle du « fameux » Rocher de Beudon depuis la plaine.

Une photographie de Céline Ribordy.

 

 

 

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *