Divinum J2, je vous offre sans attendre quelques tuyaux de visites !

Voulez-vous quelques tuyaux pour Divinum ? J’y ai passé mon après-midi hier
A Féchy, chez « les » Aguet, Pelichet, Molliex, Kursner par exemple. Chez les quatre vous pouvez aller à la découverte des terroirs de Féchy, osez les rouges aussi (Gamaret chez Richard Aguet, la gamme complète chez les Frères Kursner). Découvrez les pinots noirs de Morgan Meier, la cuvée Scarlet du domaine des Coccinelles (stand Neuchâtel Vins et Terroir), le gamay de la Cave La Tine d’Hervé Fontannaz (où son cornalin), les vins blancs de Jean-Daniel Chervet (Vully), les Epesses, Calamin et Dézaley de Salomon Dubois.

Franchement, le monde des vins suisses est juste exceptionnel de qualité et de diversité. Et ils sont encore si nombreux ceux qui n’ont pas étés cités (les frères Yvan et Reynald Parmelin , Lionel Widner (chasselas 2016 sans sulfite).

Il y a aussi tous les autres vignerons visités ces dernières semaines : Nicola Corti, Sacha Pelossi, Delea Vini, André Fontannaz, La Maison Bolle, Les trois Terres, La Cave de La Côte, David Rossier, Agriloro, …

D’autres à venir : les Frères Dutruy, Le Chai du Baron, Le Domaine des Vaugues, Cave Desfayes-Crettenand, …et tant d’autres (une visite c’est comme le bonheur, un simple coup de fil ou un mail peut y suffire), ….

Hé, oui, il y a du monde à voir et des vins à déguster !
Santé et ayez un maximum de plaisir.