Vins Confédérés « Channel » est en ligne sur Youtube!

Bonjour,

Certains diront « il était temps », d’autres « à la bonne heure », néanmoins voila qu’est venu le moment pour que Vins Confédérés s’immerge enfin dans le WEB 4.0.

Voici ci-dessous la première réalisation VIDEO avec la collaboration complice de mon ami Bruno Payrard, photographe et désormais vidéaste neuchâtelois !

Et ce ne sera pas un « one shot », car les idées pour promouvoir les vins, les vignerons et les caves de Suisse Romande, mais aussi les produits du terroir et les restaurateurs (…) ne manquent pas.

A commencer par une prochaine présentation inédite d’accords mets et vins dont la gestation se termine, mais aussi des réalisations de promotion des métiers et professions de la branche vitivinicole, ainsi que ceux dits de la « bouche ».

Une chaine YOUTUBE vient d’être créée, afin de faciliter tant le référencement que le classement des rubriques de cette nouvelle activité, que Bruno et moi souhaitons voir suivie par un grand nombre d’entre vous !

N’hésitez surtout pas à vous abonner dès maintenant, mais aussi à nous faire part de vos remarques et suggestions !

Bruno & Laurent

 

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *