Yann Kuenzi directeur du Ch. d’Auvernier, prend la direction de Neuchâtel Vins & Terroir

Yann Kuenzi, directeur du Ch. d’Auvernier, où il aura travaillé durant seize ans, quitte ce domaine viticole pluri-séculaire -il a été fondé en 1603, pour prendre la direction de Neuchâtel Vins & Terroir (anciennement Office des Vins et Produits du Terroir).

Yann Kuenzi au cours d’un des nombreux salons où il a représenté le Ch. d’Auvernier ces dernières années. Source : Joelle Nebbe-Mornod, du site Alpine Wines,  www.alpinewines.co.uk

 

Il y remplacera Violaine Blétry de Montmollin, qui quitte cette fonction, occupée durant un peu plus de deux ans, pour intégrer l’exécutif communal de la ville de Neuchâtel.

La direction du Château d’Auvernier sera désormais assurée par Henri Grosjean (15e génération au Château). Dans un premier temps, le jeune vigneron de 26 ans, sera accompagné dans cette fonction par son père, Thierry Grosjean.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *