Une nouvelle assistante de direction marketing et projets chez Provins

Sophia Dini rejoint Provins Valais en qualité d’Assistante de direction en charge du marketing et des projets.
Actuelle déléguée économique et cheffe de projet Campus Valais Wallis auprès de
la Ville de Sion, Madame Sophia Dini, 38 ans, rejoindra la société coopérative
Provins Valais. En lien direct avec la Direction générale, Mme Dini sera en charge
du département marketing et des projets de la société. La date de la prise
d’activité sera communiquée ultérieurement.
Titulaire d’un Doctorat en sciences économiques et sociales, mention économie politique, obtenu auprès des Universités de Lausanne et de Genève, Mme Dini a travaillé plusieurs années auprès d’Universités en Suisse romande, ainsi qu’auprès du secrétariat d’Etat à l’économie (Seco) à Berne.
Mme Dini a pu acquérir une large expérience dans le secteur économique. Elle a également pu parfaire ses connaissances auprès de l’Université de Californie, Berkeley, aux Etats-Unis. Depuis 2011, Mme Dini occupe le poste de déléguée économique et a conduit de nombreux projets pour le bien de la ville de Sion en fort développement. Depuis 2013, Mme Dini est également Cheffe de projet Campus Valais Wallis et a facilité la conclusion de nombreux dossiers pour l’avancement de cet important projet.
Particulièrement intéressée par le développement des activités de Provins Valais et les défis à relever, Mme Dini se réjouit de rejoindre la société afin de contribuer activement au Provins du futur.
Moins d’un mois après ses débuts, Raphaël Garcia, Directeur général est enchanté d’annoncer la venue de Sophia Dini pour renforcer le team de management :
«les attentes de nos sociétaires et de nos clients sont très hautes. Le dynamisme et les compétences reconnues de Sophia Dini seront très profitables à notre développement».
 
source : communiqué de presse de Provins