• Les Caves Ouvertes du Valais 2017

Une 2e place au Top 10 mondial pour la Maison Mauler au concours des Meilleurs effervescents du Monde 2014

Jean-Marie Mauler et Julien Guerin

Messieurs Jean-Marie Mauler (directeur) et Julien Guerin (oenologue)

La Maison Mauler à Môtiers, obtient un magnifique palmarès dans le cadre du grand Concours « 2e Meilleurs effervescents du Monde 2014 » qui s’est tenu récemment à Dijon, soit la deuxième place au Top Ten mondial, une médaille d’or et deux mé- dailles d’argent.

Belles distinctions pour la Maison Mauler, à Môtiers, lors de la 12e confrontation qualitative des meilleurs Vins Effervescents du monde qui s’est déroulée à Dijon du 19 au 21 novembre dernier. La Cuvée des Bénédictins Brut a remporté une médaille d’or et la Cuvée Louis-Edouard Mauler Brut, millésime 2010, ainsi que la Cuvée Switzerland Dry se sont vu décerner une médaille d’argent.

Dans une appréciation générale reprenant les résultats obtenus par l’ensemble de tous les vins effervescents du monde dégustés lors de cette confrontation, la Maison Mauler figure à la deuxième place du Top 10 mondial avec sa Cuvée des Bénédictins Brut. Les résultats remarquables obtenus par la Maison Mauler confirment l’excellence de son travail.

Les « Effervescents du Monde », c’est la grande confrontation, internationalement reconnue, à laquelle se livrent les vins effervescents du monde entier. Cette année plus de 600 vins de 28 pays différents étaient en compétition, unique par son ampleur, sa rigueur et son ambition.

source : Office des Vins et Produits de Neuchâtel

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *