• Les Caves Ouvertes du Valais 2017

Terravin lance la vente en ligne des vins de ses lauréats

Terravin lance le commerce en ligne des vins au label Or

Terravin, le label de qualité collectif des vignerons vaudois se commercialise désormais directement en ligne en partenariat actif avec ProVino, la plateforme Internet exclusive des vins suisses. Mieux encore, différentes formules permettent de dé-couvrir en toute simplicité les différents grands terroirs du vi-gnoble avec les lauréats Terravin.

Certains vignerons proposent l’achat en ligne de leurs vins depuis long-temps, d’autres utilisent Internet pour informer leur clientèle et d’autres encore, peinent à l’utilisation d’Internet pour l’information comme pour la vente.

Terravin en partenariat avec ProVino propose une aide à la commerciali-sation via la toile. Un carton connaisseur a été créé pour cela et permet la découverte de quatre régions viticoles vaudoises avec 4 vins blancs et 2 vins rouges à titre de 1ère offre. Des formules telles que 6 vins rosés, 6 vins rouges, 6 vins de cépages, 6 anciens millésimes, les 6 vins les mieux positionnés aux Lauriers de Platine Terravin, etc. seront prochainement développées pour le plaisir des amateurs de grands crus.

D’autres prestations telles que le « Pass » de dégustation ProVino, décli-né aux couleurs Or Terravin, permettront aux jeunes amateurs de dé-couvrir les nombreux lauréats qui jouent le défi du label de qualité!

Terravin, chantre des vins de tradition promeut leur vente et leur diffu-sion dans la forme désormais la plus innovante, le commerce en ligne !

ProVino.ch vous offre, outre les vins Terravin, le plus grand choix de vins suisses, avec plus de 2’500 vins de 230 producteurs, au prix de la cave et livrés à domicile.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *