• Les Caves Ouvertes du Valais 2017

Sueurs froides

Depuis dimanche soir, suite à un bug que j’ai provoqué par une mauvaise manipulation d’un ou de ses réglages, le blog avait changé d’apparence, et surtout j’avais perdu mes droits d’accès à l’interface WordPress qui me permet de rédiger les articles, d’y glisser des photos, et qui autorise leur publication bien sûr.

Le blog est à nouveau opérationnel depuis cette vin de matinée, et mes sueurs froides ont pris fin. Nombre de photographies sont perdues. Dans la mesure du possible j’essaierai de le retrouver et de le remettre en place.

Je remercie chaleureusement, sinon même infiniment, Thierry Desbaillet, responsable des ventes du domaine des Molards (Russin, GE), qui a réparé ces erreurs.

Je lui réserverai ma prochaine visite de cave. D’ici là j’ai encore un peu de travail.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à Sueurs froides

  1. Chappuis dit :

    Bonsoir

    Il reste quelques soucis. Sur toutes les pages, cette erreur

    Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)

    http://vinsconfederes.ch/wp-content/uploads/2013/09/Clos-du-Chillon.jpg

    – Manque 2 photos ici
    http://vinsconfederes.ch/?p=13120

    Bon courage

    Cdt

  2. Cornalin dit :

    super, on comprend mieux, car effectivement, la surprise était totale. Longue vie à ton blog. Amitiés. RV

  3. Hello,
    C’était pas la peine de faire un message pour me remercier, je rends service de bon coeur.
    Un blog, comme tout programme informatique, tiens à peu de chose. Une petite erreur dans une configuration peut tout casser.
    Une fois réparé ça fonctionne de nouveau comme avant.

    Vive les blogs qui donnent à tous l’occasion d’échanger, partager et découvrir cette boisson merveilleuse qu’est le vin !

    • Thierry,

      Cela m’a paru au contraire totalement naturel que de te citer. De plus, il fallait expliquer que le blog n’avait pas changé soudainement de façon délibérée.
      Une nouvelle fois, un grand merci.

      Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *