• Les Caves Ouvertes du Valais 2017

Les Caves de la Béroche invitent les artistes à créer leur prochaine étiquette du Non Filtré 2014

Nous vous invitons, à nouveau, à participer au concours pour la création de l’étiquette du Non filtré 2014. Découvrez votre talent caché et envoyez-nous vos propositions. La meilleure idée sera réalisée et décorera le prochain millésime.

L’artiste gagnant sera récompensé par un lot de 24 bouteilles de « son » Non filtré.
Pour participer, envoyez-nous tout simplement vos dessins, idées ou réalisations par mail (info@caves-beroche.ch), ou par courrier, avec la mention «Non filtré 2014» avant fin octobre 2014.
Il va de soi que nous n’accepterons que des projets originaux et que les droits de copyright seront propriété des Caves de la Béroche.
Tous les plagiats seront rejetés et ne participeront pas au concours.
Et maintenant nous vous souhaitons plein de créativité pour la réalisation de votre propre étiquette qui décorera peut-être la prochaine cuvée du Non filtré.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *