• Les Caves Ouvertes du Valais 2017

Esprit de Chambleau …tu es là !

Dégustation sur fûts ce matin dans les caves du Domaine de Chambleau avec Loulou Burgat, Joëlle Nebbe-Mornod et son époux. Ce couple de passionnés est importateur de vins suisses en Angleterre, pays où ils sont établis (leur page Facebook : Alpine Wines) est là pour une dizaine de jours. Ils multiplient les rencontres auprès des vignerons.
Ils étaient présents hier à Lausanne pour la dégustation « d’arrivage » du matin, et l’ouverture du Trésor en après-midi.

Joelle Nebbe-Mornod et Louis-Philippe Burgat dans la cave à barriques du Domaine de Chambleau.

Joelle Nebbe-Mornod et Louis-Philippe Burgat dans la cave à barriques du Domaine de Chambleau.

Quant à Loulou, il a débuté la mise en bouteille de sa cuvée de chasselas Esprit de Chambleau. Pas besoin de faire tourner les tables n’y de faire des invocations dans tous les sens, l’Esprit de Chambleau 2013 est bien là, qu’on se le dise !

l'esprit de Chambleaumise en bouteille Esprit de ChambleauChambleau

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Esprit de Chambleau …tu es là !

  1. chambleau dit :

    Il s’agissait de mon 5ème jour avec Laurent !! Jeudi en Dézaley, vendredi à Bonvillars et la Côte, samedi en Chablais et dimanche à Lausanne… dernier verre lundi à Colombier !

    Merci Laurent pour la bonne compagnie et repose tes papilles après ce week-end peuplé de chasselas extraordinaires !

  2. merci à toi Louis-Philippe, ça a été un vrai plaisir durant tous ces jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *