Portes ouvertes au Domaine de Chambleau à Colombier : « Moteur, ça tourne » !

L’image du vignoble de Neuchâtel vous paraissait-elle un terne ou ennuyeuse avec ses domaines viticoles bien ancrés dans leur tradition ? Louis-Philippe Burgat, du Domaine de Chambleau, casse avec plaisir cette image, en confiant la réalisation de plusieurs vidéos dans un esprit « Luxe, glamour et fantaisie ».

Joli mariage des photographies du photographe neuchâtelois Joël Von Allmenn et du réalisateur Pepito del Coso de la maison de production chaux-de-fonnière Ciné Qua Non qui ont reçu carte blanche de la part du vigneron.

Les quatre vidéos sont consultables directement depuis la page d’accueil du site Internet du domaine (voir en bas de page).

 

Les journées portes ouvertes au Domaine de Chambleau

se dérouleront

jeudi 18 et vendredi 19 avril 2013 de 17h à 21h00

&

samedi 20 avril de 10h00 à 20h00

www.chambleau.ch

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *