Le chatelain Dominique Fornage se « Nobilis »

Dominique Fornage, le désormais ex-chatelain du château de Villa à Sierre , retourne à Sion et (ré-) ouvre le Bar & Restaurant Nobilis, anciennement Le Cardinal, qu’il avait dirigé jusqu’à son départ au …Château de Villa en 2004.Dominique Fornage

Avec Emilie et leur équipe, ils ont fait découvrir ce 12 avril le nouveau Bar & Restaurant NOBILIS  à leur clientèle.

Un restaurant qui aura vu ses locaux être rajeunis. La carte mets mêle  quelques plats de cuisine de brasserie (atriaux, rognons de veau, …), à  des viandes, des pâtes et des salades (et certainement quelques desserts également).

Quant à la carte des vins, elle fera la part belle aux vins valaisans, vous vous en douterez. L’exigeant Dominique aura veillé à y apporter des vins d’âge mûrs, qu’il servira ou fera servir dans des verres à vin dignes de ce nom.

Au bar, des vins servis au verre bien sûr, de producteurs locaux essentiellement, mais des « sujets originaux » ne manqueront pas de la compléter.

Adresse :

Bar et Restaurant Nobilis

Av. de la Gare 18 à Sion

(entre la place de la Planta et la gare CFF).

 

PS : Dominique ne m’a transmis les coordonnées de contact du restaurant & Bar (téléphone, mail ou site internet). Ce devrait être fait bientôt, et la page sera alors mise à jour.

 

 

 

 

à ouvrir l’établissement du lundi au vendredi de 9h00 à 23h00.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *