Bonne Année 2013

DSC_0456Je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2013. Que cette année ou ce millésime vous soit favorable dans vos projets.

Si 2012 aura été marqué par l’aboutissement d’un projet familial, avec un déménagement et le travail qui l’accompagne, ce blog des vins suisses n’a pas été abandonné, loin sans faut, et aura connu une progression en terme de fréquentation et de lecture qui m’a stupéfait (plus de 47.000 lecteurs uniques, 99.000 visites et près de 400.000 pages ouvertes ou lues ces douze derniers mois).

Aussi, j’aimerai vous remercier de votre intérêt et de votre confiance, qui que vous soyez, lecteur de passage ou régulier, vigneron ou cave, association viticole… Sincèrement merci.

En 2013 je devrais être davantage présent auprès des vignerons que l’an passé, et je me réjouis d’avance de partager avec vous ces rencontres.

Bien à vous,

Laurent

 

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Bonne Année 2013

  1. Marc Balzan dit :

    Meilleurs voeux Laurent et effectivement je lève déjà mon verre à ton passage chez nous en 2013!!

  2. Cornalin dit :

    longue vie à ton blog et mes meilleurs voeux de succès, de santé et de sérénité pour toi et les tiens en 2013. Amitiés. RV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *