A paraitre le 28 août 2013 : LES PARFUMS DU VIN de Richard Pfister

Les parfums du vin de R Pfister

Les parfums du vin de Richard Pfister

J’ai pu toucher et parcourir brièvement cet ouvrage aujourd’hui. S’il est actuellement quasi unique, c’est parce qu’il s’agit de l’exemplaire de l’auteur. Vous devriez le trouver tout prochainement (dès le 28 août!) chez votre libraire préféré. Il est publié par les éditions Delachaux Niestlé. J’ai aperçu le tarif : 25 euros. Je devrais avoir l’occasion de vous en parler prochainement.PE Buss, R Pfister J VouillamozJosé Vouillamoz présente Les parfums du vin de Richard Pfister (au centre). Le livre de cet oenoparfumeur devrait vous aider à mieux comprendre les grands mystères olfactifs du vin.

Souhaitons un succès similaire pour ce livre à celui de  Wine Grapes (écrit par José Vouillamoz, Julia Harding et Jancis Robinson), un pavé de papier de trois kilos vendu à plus de 20.000 exemplaires, qui devrait connaître prochainement une édition numérique, plus commode lors de vos déplacement dans les vignobles.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *