Les encaveurs de Leytron font action commune pour les caves ouvertes de mai 2012

Les encaveurs de Leytron vous ouvrent leurs portes les 17, 18 et 19 mai 2012, de 11 à 19 heures. Au programme, dégustations, mais aussi patrimoine et collectionneurs!

L’association des vignerons-encaveurs de Leytron n’ouvre pas seulement ses caves, mais invite à découvrir les richesses de sa commune.

Dégustations / A l’entrée du village (sortie d’autoroute Riddes-Leytron), un stand d’information renseigne les visiteurs. Distribution d’un plan avec l’emplacement des caves et les animations qu’elles proposent. Bons de réduction Thermalp Les Bains d’Ovronnaz et TéléOvronnaz.

Patrimoine vigneron / L’ancienne église Saint-Martin, classée patrimoine historique, accueille une exposition dédiée aux travaux de la vigne (anciens objets vignerons, photos des années 30 à 80) ainsi qu’une table originale née d’une performance de l’artiste berlinoise Barbara Caveng. Visites commentées.

Visites de collections / Visites commentées de l’exposition (fr. – all.) et visite accompagnées des collections de poupées anciennes et de cristaux de Marianne et Dominique Chesaux.

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *