Au château de Chillon pas de chasse aux sorcières, mais on y déguste des vins vaudois !

Les Amis du château de Chillon en partenariat avec les maisons Badoux et Obrist organisent une dégustation de vins mardi 8 mai, dès 18h30, dans le cadre unique de la forteresse médiévale.

Une vingtaine de Grands Crus vaudois de différents cépages seront présentés. Parmi eux, le Clos de Chillon, fera notamment l’objet d’une dégustation commentée par Daniel Dufaux, l’oenologue en charge de sa vinification. Le millésime 2011, élevé en barrique dans le fameux souterrain de Bonivard, sera goûté en avant-première, sa mise en bouteille au château n’étant prévue qu’en septembre prochain !
******
Château de Chillon, mardi 8 mai de 18h30 à environ 21h00 ; Tarif unique : CHF 25.- par personne ;

Réservation : 021 966 89 10 ou info(at)chillon.ch. Plus d’informations : www.chillon.ch

Contact : Alexandra Ranzoni
Tél.: 021 966 89 17
alexandra.ranzoni(at)chillon.ch

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *