L’original COUP de PUB des vignerons du Vully à Berne aujourd’hui !

 

Christian Vessaz (le Cru de l’Hôpital) m’avait bien mis dans la confidence voici 48 heures, mais, hélas, je n’avais pas la disponibilité pour me rendre dans la Berne Fédérale ce matin pour le voir de mes yeux. Qu’à cela ne tienne, les réseaux sociaux existent et prouvent leur utilité : grâce à Fabrice Simonet (cave Le Petit Château), voici la preuve par l’image que les vignerons vuillerains ont bel et bien investis ce matin la place du Palais Fédéral pour s’offrir un original et sympathique coup de pub en « militant » en faveur du candidat fribourgeois Alain Berset, tout en offrant gâteaux et vins du Vully aux passants.

Bien leur en aura pris, car ce dernier est l’élu du jour. Il remplace dans le collège des sept sages Madame Micheline Calmy-Rey. conseillère sortante qui ne se représentait pas.

Alors santé le Vully !

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *