• Les Caves Ouvertes du Valais 2017

Vues d’automne dans l’arrière-pays de Morges

nature morte, pas pas trop !

Nature morte, mais pas trop !

un autre angle de vue

Vue sur une vigne de Morges, parée de ses couleurs d’automne, et sur un champ de fleurs de phacélie (à feuilles de tanaisie), une plante qui apporte une belle couleur bleu violet à la campagne lémanique, teinte qui évoque davantage l’été que l’automne.

sur la route de Lonay

Laurent

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Vues d’automne dans l’arrière-pays de Morges

  1. Nhu dit :

    Bonjour,
    J’aime les couleurs dans vos photos. J’habite a Morges. Ou vous prenez des photos exactement?
    Merci,

    • Bonjour,

      Merci. J’ai pris ces photos en quittant Morges pour Cossonay. On passe sous Echichens. On aperçoit d’ailleurs la route qui mène à Lonay. La photo avec l’arbre isolé, à été prise quelques centaines de mètres après cette dernière route.
      Bien cordialement,
      Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *