La Plage voit triplement bon et loin !

La Plage

Ambrée et au thé vert, voici La Plage, la bière spécialement conçue par Jérôme Rébetez, maître brasseur un rien décalé basé à Saignelégier, dans les Franches-Montagnes voisines, pour le festival de spectacles de rue de La Plage des Six Pompes.

Franchement, il n’a pas été déçu l’amateur de mousse. C’est peut-être la BFM la plus digeste dégustée à ce jour. Certes, on aime y plonger ses lèvres dans une BFM, mais parfois, la richesse désarçonne un peu. Ici, saison estivale peut-être, la fraîcheur est l’élément clé de cette bière ambrée et au thé vert.

La Plage n’est pas une Triple, mais un bis s’imposerait presque…

Le lien avec la brasserie des Franches-Montagnes

 

Laurent

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *