Le Tour de Romandie à La Tchaux

C’était aujourd’hui dans la cité. Un grand tour de cadran horloger régional, de la Tchaux à la Tchaux.

Si le dernier article vin de Vins-Confédérés parlait d’un vigneron au nom de Cousin, c’est un cycliste au nom de Freire qui a gagné sur le Pod.

Quelques photos…

 

Des rues rectilignes qui se croisent à angle droit, c’est la Tchaux, because un incendie un jour a ravagé la commune. Un plan d’urbanisme new-look a été mis au point. Bien avant que Le Corbu vienne au monde ici même.

Différents amoureux de la petite reine :

Soleil !

Les délires de la caravane publicitaires :

Et l’inévitable contrôle pipi post course pour certains. Ca se passe là :

à bientôt,

Laurent

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *