• La 20e fête du Raisin à Féchy se tiendra le 23 septembre 2017

In Vino Véritas Toulouse à l’heure européenne de la RVF

 

J’ai eu le plaisir de partager la semaine passée un peu plus qu’une une soirée de dégustation avec trois des vainqueurs du concours européen de dégustation organisé par la RVF. Concours qui s’est déroulé à Paris ce week-end.

Bravo à vous tous (j’associe Miguel bien évidemment. S’il ne participait pas au concours il était présent chez Laurent Gibet pour cette soirée autant conviviale que de travail).

Surprenante horloge toulousaine (rue d’Alsace-Lorraine). Il n’y manque que la 25eme heure de Laurent Gibet !

ce n'est pas le soleil d'Austerlitz !

Quelque part au nord de la capitale de la région Midi-Pyrénées, le soleil se couche mais IVV Toulouse déguste encore !

IVV Toulouse Champion d'Europe de dégustation 2009

Encore bravo Laurent, Pierre, Didier et Eric !

N’oubliez pas que l’on doit se revoir en Helvétie pour un « tour » de vignerons et une amicale expédition ampélographique dans un futur pas trop lointain ! Pour commencer, envoyez-moi vos CR de la soirée.

 

Laurent

 

Le lien avec l’article de la RVF c’est

Share This:

A propos Laurent Probst

Mon blog sur les vins suisses, librement et avec plaisir (ce qui n'exclut pas quelques accès d'humeur). Mais pas que du vin, de la cuisine, des photos, des hors sujets parfois aussi. Bienvenue ...en Suisse ! En mai 2014 j'ai créé une société individuelle : Laurent Probst - Vin & Communication avec laquelle je propose des prestations payantes aux caves de Suisse romande : visites de caves, réalisation et publication de communiqués de presse, travaux d'écriture et de relecture de sites Internet, gestion et animation de pages professionnelles sur les réseaux sociaux, travaux photographiques, traduction FR/DE en partenariat avec un journaliste alémanique, vente d'espaces publicitaires, vente de vin. Je suis membre de la Fédération Internationale des Journalistes et Ecrivains du Vins (FIJEV), depuis 2011. Laurent Probst
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *